Pages d’entrée du site en allemand, espagnol et japonais
21 juillet 2022
- Web et réseaux sociaux
Lancé en février dernier en 3 langues (FR – GB – IT), le site de la destination Nice Côte d’Azur s’offre 3 nouvelles pages d’accueil pour les clientèles germanophone, hispanique et japonaise.
WILLKOMMEN – ¡BIENVENIDO! – 歓迎 –
C’est en ces mots que le site explorenicecotedazur.com souhaite désormais la bienvenue aux internautes allemands, espagnols, sud-américains et japonais.
Affichage automatique dans la langue du navigateur
Grâce à la détection automatique de la langue du navigateur qui détermine ensuite dans quelle version linguistique afficher le site explorenicecotedazur.com, l’OTM accueille les internautes directement dans leur langue maternelle avant de leur présenter globalement la diversité des atouts de la destination Nice Côte d’Azur (accessibilité, transport, inscription de Nice au patrimoine mondial de l’Unesco, communes du littoral, villages du moyen pays et du haut pays, Parc national du Mercantour, festivités, art de vivre, pistes cyclables, idées de visites et d’activités…).
Ces arguments ont de quoi interpeller les internautes étrangers et les inciter à poursuivre leurs découvertes en choisissant, ensuite, de naviguer sur l’une des versions complètes du site (français, anglais ou italien).
En outre, ces pages d’accueil pourront servir, selon les besoins, à proposer du contenu spécifique par marché.