Le MICE à Nice dans Le Quotidien du Tourisme
8 août 2023
- Bureau des Congrès
- Presse
Suite à accueil effectué le 31 mars par le pôle presse de l’OTM et en partenariat avec Côte d’Azur France, Le Quotidien du Tourisme a publié un article dans le numéro du 5 juillet 2023, mettant en avant les atouts MICE de Nice Côte d’Azur.
Avec son aéroport international, ses paysages de mer et de montagne, Nice Côte d’Azur est une destination privilégiée pour les voyages d’affaires comme l’explique le Quotidien du Tourisme dans cet article. La Métropole niçoise dispose d’une capacité d’accueil adaptée, avec plus de 200 hôtels et résidences et de nombreux restaurants et infrastructures disponibles pour recevoir des événements MICE.
Zoom sur :
L’article fait un zoom sur 4 infrastructures de la métropole :
- L’Anantara Plaza Nice Hôtel qui dispose de 5 salles de 25 à 309m², d’une terrasse en forme d’amphithéâtre. L’hôtel peut accueillir jusqu’à 275 personnes.
- L’hôtel Sheraton Nice Aéroport qui peut recevoir jusqu’à 200 invités dans ses 9 salles allant jusqu’à 325m². Il est également possible de réaliser des prestations sur mesure.
- L’hôtel Radisson Nice Aéroport qui possède 6 salles d’au total 365 m² avec des équipements très modernes à seulement 5 minutes à pied de l’aéroport.
- Le Centre Commercial Cap 3000 et 13 de ses restaurants disposent d’une grande capacité d’accueil. Certains sont pourvus de salles de séminaires et sont parfaitement équipés.
Le Quotidien du Tourisme
Le Quotidien du Tourisme est un bimensuel uniquement disponible en ligne, spécialisé dans le monde du tourisme.
Pour découvrir l’article en entier :