“Henley Royal Regatta”, une opération Luxury Hotels Collection – Londres

16 juillet 2024

  • Promotion Loisir

Le 2 juillet 2024, l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur et ses partenaires ont eu le plaisir de promouvoir la destination Nice Côte d’Azur et son club LUXURY HOTELS COLLECTION NICE COTE D’AZUR à l’occasion de la “Henley Royal Regatta“. Cette prestigieuse compétition d’aviron londonienne figure parmi les plus grands évènements sportifs et mondains de Grande-Bretagne.

L’opération a été menée dans le cadre des actions exclusives de promotion du club LUXURY HOTELS COLLECTION, sur le modèle de celle réalisée à New York en octobre 2023. Elle a été organisée en collaboration avec ATOUT FRANCE, avec l’adhésion et la présence d’une belle délégation représentant les hôtels de luxe du territoire Nice Côte d’Azur :

L’événement s’est déroulé sous une tente privatisée pour l’occasion.
Parmi les temps forts de cette journée :

  • Un déjeuner au cours duquel les partenaires métropolitains ont pu rencontrer tous les invités, grâce à un changement de place entre chaque plat,
  • des présentations de l’offre hôtelière et des activités exclusives de la destination Nice Côte d’Azur,
  • la projection du nouveau film de l’OTM NCA sur la thématique du luxe,
  • une mini-croisière qui a ravi tous les participants

Représenté par Rudy SALLES et Jean-Sébastien MARTINEZ, l’OTM NCA a pu établir des échanges fructueux avec les agences de voyages travaillant le très haut de gamme. Figuraient aussi parmi les invités, des responsables de conciergeries et des agences MICE londoniennes.

Le lendemain, l’OTM NCA, ATOUT FRANCE et le Club LUXURY HOTEL COLLECTION NICE COTE D’AZUR ont organisé un déjeuner plus intimiste avec 7 autres agences, dans un salon du très célèbre restaurant londonien The Wolseley. Clients et les professionnels métropolitains ont été ravis de cette nouvelle opportunité de rencontres.

Le Club LUXURY HOTELS COLLECTION NICE CÔTE D’AZUR prépare d’ores et déjà les actions de promotion 2025. Une réunion de travail est programmée fin juillet pour dresser le bilan des actions réalisées en 2024 (dont celle de Londres) et pour définir les contours d’un plan d’action valorisant l’offre hôtelière 5* pour l’année prochaine.